Nos activités

Le Bureau Cortesi compte quelque 40 collaborateurs actifs dans les domaines suivants:L’hebdomadaire BIEL BIENNE (direction Mario Cortesi)
Distribué gratuitement ce journal en quadrichromie (contribution rédactionnelle 50 %) a fait son apparition le 2 février 1978. Avec un tirage de 108 817 exemplaires, il est distribué dans les ménages de Bienne, du Seeland, du Jura bernois et de la ville de Granges.
Le département journalistique 
(direction Werner Hadorn)Les journalistes ont une exclusivité de signature pour Biel Bienne. Ils produisent également des textes pour des publications, des magazines, des revues d’entreprises, etc… dont le Bureau Cortesi a la responsabilité rédactionnelle.
Le département film/télévision 
(direction Mario Cortesi)Il produit ses propres films, écrit des scénarii, tourne aussi des films de présentations, de publicité, d’images pour des entreprises, des documentaires et des spots publicitaires pour le cinéma ou la télévision.
Le département relations publiques, graphisme, publicité 
(Hans Eggimann)
Son spectre d’activités est vaste. Il va de la création d’annonces à la conduite de campagnes publicitaires complètes. En passant par la conception de produits d’édition, le graphisme de livres et la collaboration aux projets de films et de spots publicitaires.